FAQ.

Toutes vos questions et plus encore.

Bienvenue dans la FAQ d’Atamoz !

Vous y trouverez les réponses à vos questions commerciales et techniques les plus fréquentes.

Sinon, dans un second temps, passez par le formulaire de contact pour que l’équipe Atamoz 💙 se charge de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Demande commerciale

Prorpiétaire bailleur

Locataire

 

Aide technique

Vous avez des questions techniques ? Regardez notre documentation.

Propriétaires Bailleurs : Demande commerciale

Atamoz est vraiment gratuit ? Combien coûte le logiciel ?

Le logiciel est entièrement gratuit pour un 1 bien pour les bailleurs particuliers. Pour nous, un essai limité dans le temps et dans les fonctionnalités n’a pas de sens, c’est pourquoi nous vous offrons l’entièreté du logiciel et de ses futures mises à jour tant que vous gérez un bien sur la plateforme.

Il n’y a donc aucun coût caché, la signature en ligne étant elle aussi gratuite.

L’abonnement devient payant à partir de 2 biens gérés ou au changement de bail.

Cliquez ici pour faire évoluer votre pack de gestion locative

Est-ce que les Etats des lieux sont payants ?
  • Avec le pack de gestion locative gratuit pour un bien “Aphrodite”, 1 état des lieux est offert.
  • Avec le pack “Themis”, 1 état des lieux est offert par Lot.
  • Avec le pack “Zeus”, les Etat des lieux sont illimités pour vos Lots.

Vous pouvez également acheter un EDL à l’unité ou en packs.

Cliquez ici pour faire évoluer votre pack de gestion locative.
Cliquez ici pour recharger vos crédits Etats des lieux.

Dois-je me former pour utiliser Atamoz ?

Atamoz a été pensé pour être intuitif et ne pas nécessiter d’une formation !

Cependant, l’équipe Atamoz se rend disponible pour vous aider en cas de besoin et se servira de vos demandes pour améliorer continuellement son service. 😊

Faut-il payer chaque mois ou à l’année ?

L’abonnement est annuel et réglé en début de la période.
Si vous choissez de changer d’offre, par exemple de Thémis qui permet de gérer jusqu’à 5 Biens simultanément à Zeus qui débute à 6 Biens, vous ne devez régler que le prorata de la période restante de votre abonnement. Par exemple, si vous êtes abonné en janvier et que votre changement d’abonnement est en Juin, la mise à jour de votre abonnement portera que sur 6 mois, date d’anniversaire de votre abonnement en cours.

L’abonnement se renouvelle-t-il automatiquement ?

Votre abonnement valable 1 an mais vous pouvez le renouvellement.
A échéance, et si vous ne renouvelez pas, vos données seront conservées sur une période d’un mois en archive, au cas où vous souhaiteriez reprendre votre abonnement. Passé ce délai, vos données sont automatiquement détruites.

Comment s’effectue le paiement de l’abonnement ?

Pour le moment, vous avez trois possibilités qui s’offrent à vous :

  • En ligne : via « Mon Compte », par CB.
  • Par Virement bancaire : Nécéssite que vous nous en fassiez la demande, pour vous transmettre les informations bancaires.
A qui s’adresse le logiciel ? Est-ce qu’Atamoz est une agence ou un administrateur de bien ?

Le logiciel Atamoz est un outil de gestion destiné aux bailleurs particuliers gérant seuls leurs biens immobilier en location. Mais étant soucieux de le faire consciencieusement, avec un outil de gestion immoblière professionnel.

Atamoz n’est donc pas une agence ou un administrateur de bien. C’est vous qui gérez 😉

Les futures fonctionnalités seront-elles payantes ?
Atamoz a pour vision de centraliser l’ensemble des outils nécessaires et utiles à la gestion locative sur un seul et même logiciel.

Vous comprenez donc aisément que pour nous, faire payer des modules en option n’a pas de sens.

C’est donc logiquement que les futures nouvelles fonctionnalités seront intégrées d’office au logiciel, gratuitement.